Auteur(e) allemand(e), Psychologie, Thriller

Le cadeau de Sebastian FITZEK

Résumé de l’histoire :  » Les thrillers de Fitzek sont toujours à couper le souffle !  » Harlan Coben
Il est des cadeaux qu’on préférerait ne jamais recevoir.
Arrêté à un feu à Berlin, Milan Berg aperçoit sur le siège arrière d’une voiture une ado terrorisée qui plaque une feuille de papier contre la vitre. Un appel au secours ? Milan ne peut en être certain : il est analphabète. Mais il sent que la jeune fille est en danger de mort.
Lorsqu’il décide de partir à sa recherche, une odyssée terrifiante commence pour lui. Accompagné d’Andra, sa petite amie, Milan est contraint de retourner sur l’île de son enfance. Là, il va découvrir des pans entiers de son passé qu’il avait oubliés.
Une cruelle prise de conscience s’impose alors : la vérité est parfois trop horrible pour qu’on puisse continuer à vivre avec elle – et l’ignorance est souvent le plus beau des cadeaux.
Comme à son habitude, Sebastian Fitzek a imaginé un scénario diabolique qui manipule le lecteur pour son plus grand plaisir.

Ca n’engage que moi : Il a raison Harlan Coben « Les thrillers de Fitzek sont toujours à couper le souffle ! ». Et celui-ci est excellent, vraisemblablement l’un de ses meilleurs depuis quelques années.
Du thriller psychologique basé essentiellement sur la reconstruction de soi, de l’acceptation de vivre en société, de la quête de vérité et de la main tendue par les autres.
Ce cadeau est très inattendu pour celui qui n’attend rien, et pourtant, à l’intérieur de ce paquet, se trouveront toutes les réponses mais il peut être empoisonné aussi. Je vous conseille vivement de vous plonger dans ce nouveau roman, la fin est géniale.

Je remercie chaleureusement Mylène de l’Archipel pour sa confiance.
Sortie nationale le 04 mars 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s