Auteur(e) français(e)

Théo ou le pouvoir de Dieu de Sergio LUIS

Résumé de l’histoire : Il a 11 ans. Sa vie est un enfer. Son pouvoir est sans limites. Il est battu, il s’efforce de survivre. Il va croiser la route du lieutenant Fallet, un homme meurtri, attachant. Fallet qui traque le Fantôme, tueur en série, dans les rues de la capitale. Il va aller à l’encontre de la noirceur humaine car Théo a un don. Terrifiant, d’une puissance inouïe. Un don qu’il ne maîtrise pas. Une croix de plus à porter. Si vous croisez Théo, priez d’avoir été de belles personnes.

Ca n’engage que moi : Gagné lors d’un concours en décembre 2017, la couverture et le titre avaient attiré mon attention. Aussi j’étais très contente de recevoir ce livre ; j’ai mis un peu de temps pour le lire.
J’ai beaucoup aimé le thème principal du pouvoir surnaturel, les personnages un garçon de 11 ans et un lieutenant de police attachant, les histoires douloureuses traversées par ces personnes, la fin est soignée.
J’ai un petit regret d’une mise en page parfois décalée et d’une syntaxe quelquefois erronée. J’ai cependant passé un bon moment de lecture.
A renouveler.

Je remercie chaleureusement l’auteur pour sa gentille dédicace.
Sortie nationale le 20 avril 2017.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s