Uncategorized

Dans les ténèbres de Cara HUNTER

Résumé de l’histoire : Une femme et son enfant ont été séquestrés pendant des mois dans une cave d’un quartier d’Oxford. Personne n’avait signalé leur disparition, la femme est mutique, elle ne dit pas un mot, et le propriétaire de la maison jure ses grands dieux ne pas les connaître. Le quartier est sous le choc, évidemment. Comment expliquer que personne n’ait rien vu, rien entendu ? Que s’est-il passé ? Qui sont ces gens ?
D’expérience, l’inspecteur Adam Fawley peut l’affirmer : personne n’est jamais aussi innocent qu’il y paraît. La clef est donc sous ses yeux, à lui de la trouver.

Ca n’engage que moi : Suite de « Sous nos yeux », j’attendais avec impatience cette nouvelle histoire, les personnages étant très attachants.
Une fois de plus, je n’ai pas été emballée par l’écriture et la narration ; encore trop confus pour moi, trop détails, trop de personnes présentes, des indices parfois oubliés, des personnages pour qui je n’ai eu aucune sympathie.
Je suis une nouvelle fois déçue et c’est bien dommage car les pistes lancées auraient pu être beaucoup mieux exploitées.
Je ne suis pas sure de continuer avec cette auteure, car cette deuxième lecture, reste, comme pour la première, assez brouillon.
Désolée…

Je remercie chaleureusement les éditions Bragelonne pour leur confiance.
Sortie nationale le 15 mai 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s