Résumé de l’histoire : « Pour éprouver la soif il faut être vivant. »
Ca n’engage que moi : L’incontournable de la rentrée 2019. Intégristes religieux catholiques, intolérants : s’abstenir. Ce livre n’est pas fait pour vous. La réflexion est très philosophique ; l’auteure a le courage de dénoncer le sacrifice du fils pour le bien de l’humanité, à la demande d’un père qui n’existe pas. Les femmes de sa vie, les trahisons, les mensonges, les morts, les vivants… tout est matière à méditer. J’aurai voulu plus d’approfondissements dans les thèmes envisagés. Comme un goût d’inachevé. Ce livre tient plus de l’essai. A lire, à relire.
Lu en version numérique. Sortie nationale le 21 août 2019.
Bonjour à tous,
Une de mes principales activités est la lecture ; mais pas n'importe laquelle : les thrillers et les polars.
Bénévole également à la bibliothèque du Hormboch (Bruxelles-Capitale), une fois par mois un club papote est animé où je présente mes coups de coeur "encore du polar et des thrillers".
Bénévole également à la foire du livre de Bruxelles, j'ai eu la chance de faire de belles rencontres d'auteur(e)s et d'assister à d'intéressantes tables rondes, le polar étant toujours au rendez-vous.
J'espère que ce blog vous plaira ; n'hésitez pas à me faire vos retours ; tous commentaires et/ou critiques constructives sont les bienvenus.
A bientôt.
Amicalement noir.
Voir tous les articles par Amicalement noir