Hunter de Roy BRAVERMAN

Séquestration … l’horreur !!!!!!

9782755638356_1_75

Si le thème choisi augurait de grands moments de frissons, je dois dire que j’ai été un brin déçu par cette première histoire.

Tout d’abord et c’est le problème des séries, le début est assez confus. Beaucoup de personnages sont décrits et j’ai eu un peu de mal à me repérer ;

Ensuite, il y a peu de suspense car très rapidement j’ai découvert (chose rare !!!!) le coupable ;

Il y a beaucoup de descriptions et peu d’action (sauf au début et à la fin, trop américanisés à mon goût) ; il manque également, de nombreux détails importants (à mon sens) sur les personnages ;

Mais …

Roy Braverman – alias Ian Manook – a toujours une très belle écriture ; j’espère que la suite sera meilleure. Désolée !!!!! A suivre ♥♥♥.

Je remercie chaleureusement les éditions Hugo et Thriller pour leur confiance. Sortie nationale le 16 mai 2018.

Résumé : Personne ne s’arrête jamais à Pilgrim’s Rest, USA. Surtout quand le blizzard isole le village et que la forêt, sous la neige, se fait profonde et menaçante. D’ailleurs le shérif y préfère les loups aux étrangers, et l’âme des braconniers y est aussi sombre que les verres de « cafesky » qui, au comptoir du bar, peinent à les réchauffer. Le bowling est fermé depuis longtemps, et le motel n’accueille plus que de rares voyageurs égarés. Ceux qui ignorent encore qu’ici, un serial killer a sauvagement assassiné cinq hommes et fait disparaître leurs femmes.
Et sans doute ces voyageurs fuiraient-ils sans demander leur reste s’ils savaient que l’homme qui fut condamné pour ces crimes, Hunter, a quitté le couloir de la mort et serait revenu dans le coin. Pour achever son oeuvre ?
Un homme, pourtant, a décidé de s’arrêter à Pilgrim’s Rest. Freeman est un loup solitaire, un ex-flic brisé par le chagrin, mais porté par sa haine et sa colère. Après douze ans de traque, il s’apprête à mettre la main sur Hunter et lui faire avouer où il a caché le corps de Louise. Louise, sa fille, son bébé.
Pilgrim’s Rest sera le terminus de sa vengeance. Mais ce que Freeman ignore encore, au volant de sa Camaro rouge, c’est qu’il n’est pas le seul à vouloir se venger, et que la vérité se révélera encore plus cruelle et plus perverse. Car dans la tempête qui se déchaîne, met les nerfs à vif et présage le retour de la terreur, un serial killer peut en cacher un autre.
Et peut-être même davantage.

Biographie de l’auteur : Plus connu sous le pseudo Ian Manook, Roy Braverman est l’auteur de la série à succès Yeruldelgger chez Albin Michel. Le premier opus de la série a été récompensé en 2014 par : le Prix des lectrices Elle, le Prix SNCF du Polar et le Prix Quais du Polar. Hunter est le premier titre d’une série de trois, à paraître chez Hugo Thriller sous le pseudo Roy Braverman.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s