Mad de Chloé Esposito

Les sept pêchés capitaux revisités …

9782823855814FS Même si les cadavres s’accumulent, l’histoire est tellement déjantée que s’en est presque comique !!!!!

Premier livre lu pendant les vacances, premier livre de cette auteure anglaise (d’une trilogie à venir) …

De quiproquos en mensonges énoncés, de vérités découvertes en humiliations, drôle de nouvelle vie pour Alvina Knightly, notre héroïne, fan incontestée de Channing Tatum.

J’ai passé un très bon moment de lecture, même si au début, l’histoire est un peu longue à se mettre en place : trop de descriptions et de détails qui m’ont paru sans valeur pour l’histoire.

Je reste cependant persuadée que le deuxième volet des aventures d’Alvina sera meilleur. Et je l’attends avec impatience … parce que finalement je me suis attachée à elle.

Auteure à suivre ♥♥♥♥.

Je remercie chaleureusement les éditions Fleuve noir pour leur confiance. Sortie nationale le 14 juin 2018.

Résumé : Alvie est une catastrophe ambulante sans avenir, virée de son boulot et même de son appartement par ses colocataires. Tout le contraire de sa sœur jumelle, Beth, qui réside dans une somptueuse villa de Taormine en Sicile avec son mari, un superbe Italien, et son adorable petit garçon. De quoi lui donner des envies de meurtre ! Alors, quand Alvie reçoit un appel de sa sœur qui lui propose un vol en première classe pour la rejoindre, elle ne saute pas immédiatement de joie… avant de céder à l’appel du luxe et du soleil. Mais la gentillesse n’est pas gratuite : Beth lui demande de se faire passer pour elle le temps d’un après-midi.
Cet échange d’identité va se révéler la première étape d’un tourbillon diabolique et irrésistible ! Entre faux-semblants et rebondissements, Alvie se découvre de nouvelles passions peu ordinaires et apprendra que la vie de rêve peut parfois avoir un goût de … sang.

Biographie de l’auteure : De nationalité anglaise, Chloé Esposito est titulaire d’un BA et d’un MA d’anglais de l’Université d’Oxford.
Elle est également diplômée de la Faber Academy.
Elle a été consultant senior en management, professeur d’anglais dans deux des meilleures écoles privées du Royaume-Uni et styliste de mode à Condé Nast.
« Mad » (2017) est son premier roman et le premier tome d’une trilogie.
Originaire de Cheltenham, elle vit à Londres.

AVT_Chloe-Esposito_7570

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s