Il ne fait pas bon de croiser l’Homme au Chapeau Melon …
Après « Le jour du chien (2017) », la suite des aventures du docteur Chris Kovak.
Encore plus machiavéliques, encore plus maléfiques, encore plus sombres, encore plus trash !!!!
A lire de toute urgence. Coup de coeur ♥♥♥♥
Communiqué de presse : « Chris Kovak, médecin urgentiste aussi sombre que séduisant, prend en stop une jeune femme blessée qui, au premier feu, fuit en abandonnant son sac. Dans le sac : du sang et un bocal contenant une tête humaine. Encombré de ce fardeau, Kovak ne peut pourtant pas s’adresser à la police car il se découvre étrangement lié à l’inconnue. Dans le même temps, le lieutenant Audrey Valenti, nouvellement intégrée à une unité spéciale du métro parisien, enquête sur une agression atroce qui la conduit dans les pas d’un terrifiant personnage : l’Homme au Chapeau Melon.
Kovak et Valenti, en froid après une liaison dont l’issue fut traumatisante, font tout pour s’éviter. Mais leurs enquêtes se croisent et les morts s’égrainent …
Un thriller aussi angoissant que maitrisé, qui dévoile les facettes insoupçonnées des fraternités de médecine, oppressantes et fascinantes, et le monde aussi magnétique que morbide de la photographie post-mortem. »
Je remercie chaleureusement les éditions Albin Michel pour leur confiance. Sortie nationale le 09 mai 2018.
4ème de couverture : La mort est un art. Vous en êtes le spectateur. Et vous pourriez être sa prochaine victime.
Des sous-sols de Paris aux recoins obscurs des facultés de médecine, Chris Kovak, médecin urgentiste, se lance à corps perdu dans une enquête qui ressemble à une nuit sans fin.
Biographie de l’auteur : Patrick Bauwen, auteur français, dirige un service d’urgences en région parisienne et il vit une partie de l’année aux États-Unis. Il a 40 ans, il est marié et père de deux enfants.
Après L’Œil de Caine, son premier roman dans l’univers de la télé-réalité, il a offert aux lecteurs un nouveau thriller très troublant : Monster dans l’univers de la médecine et des disparitions d’enfants. Puis en 2010, il est de retour avec son thriller Seul à savoir.
Auteur très talentueux, il est également très accessible et échange volontiers avec ses lecteurs sur sa page Facebook.
C’est en 2014 que sort son quatrième roman « Les fantômes d’Eden »
Il est également membre de la Ligue de l’Imaginaire.